La Mystérieuse Roulotte

La Course contre la Montre ouvre les portes de sa « Mystérieuse Roulotte » !

La nouvelle salle de La Course Contre La Montre nommée « La Mystérieuse Roulotte » ouvre ses portes en cette fin octobre 2021…

Le 23 octobre 2021 marque un nouveau tournant pour La Course Contre La Montre qui inaugure une nouvelle salle. Intitulée La Mystérieuse Roulotte, la petite dernière est la 5ème mission proposée par l’enseigne. Entre l’écriture du scénario, la conception des énigmes et les travaux, elle aura nécessité pas moins de 6 mois de travail avant de pouvoir être révélée au public.

Durant la semaine qui a précédé l’ouverture, une douzaine d’équipes de chanceux ont eu le privilège de découvrir la salle en avant-première à l’occasion des bêta-tests. Certains de ces testeurs ont gagné leur précieux sésame en participant à un concours organisé par l’équipe sur les réseaux sociaux. Après ces 6 jours de tests, la salle fut enfin prête à accueillir ses premiers joueurs « officiels ».

Le scénario tourne autour de tata Zita, voyante itinérante de sa profession. Cette dernière a lu dans ses cartes qu’un événement tragique était sur le point de se produire. Plongés dans une ambiance mystique, les joueurs auront pour mission d’inspecter la roulotte de Zita afin de lever le voile sur ce mystère.

La Course contre la montre, 31, rue de Lorraine, ouvert tous les jours, de 9h30 à 22 h 30. Hors vacances scolaires, fermé le lundi et le mardi,mercredi et jeudi matin.

Tél. 02 51 06 16 72/ 06 62 54 61 13

https://www.lacoursecontrelamontre.fr/

Laisser un commentaire

Articles similaires

Découvrez plus d'actualités

La Course Contre La Montre
L’Hôtel des Oubliés : coup de cœur « horreur » d’Escape Groom
A l’occasion d’Halloween, les testeurs du site Escape Groom ont publié la liste de leurs salles coups de cœur dans la catégorie « horreur ».
La Course Contre La Montre
On parle de nous ! Ouest France 22/10/2021
L’Escape game La Course contre la montre propose une nouvelle salle et une nouvelle énigme dans ses locaux, rue de Lorraine, à La Roche-sur-Yon.