Les Nuits du Mystère : Halloween s’invite à la Course Contre La Montre.

Du 29 au 31 décembre, les salles de la Course Contre La Montre s’offrent une ambiance unique pour les nuits précédant halloween !

Des sessions particulières de 20H à 00H

Pour Halloween, la Course Contre La Montre vous propose une ambiance frisson dans ses salles mais vous a réservé une autre surprise…

A partir de 20h, pour les soirs du 29, 30 et 31 octobre, les salles de l’Hôtel des Oubliés, la Mystérieuse Roulotte, le Bateau Fantôme et le Retour d’Egypte passent en mode frisson. De l’urbex dans un ancien bureau bien gardé à une nuit dans un hôtel un peu glauque, l’équipe de la Course a imaginé de quoi vous faire sursauter !

L’Hôtel des Oubliés et Bateau Fantôme seront au format de 80 minutes pour 28 euros par personne tandis que Retour d’Egypte et la Mystérieuse Roulotte seront au format de 60 minutes au tarif habituel.

Deux créneaux sont disponibles pour chaque salle lors des 3 soirs de l’évènement (aux alentours de 20h et 22h30, horaires variables selon la salle choisie). Toute réservation sur ces créneaux sera pour des équipes de 4 à 6 joueurs exclusivement.

Si vous avez déjà joué ces scénarios,  sachez que la majorité des énigmes de chaque salle – voire la totalité – ne sera pas modifiée.

Pour réserver et plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au 06 62 54 61 13.

Leave comment

Similar posts

Découvrez plus d'actualités

La Course Contre La Montre
"Les Noces de Sang" : évènement Halloween
La Course contre la Montre et la Boîte à CL-é s'unissent pour le meilleur... mais surtout pour le pire.
La Course Contre La Montre
Le Cube de la Jungle : mission éphémère
Un mystérieux cube s'installe à la Course contre la Montre...
La Course Contre La Montre
LCCLM ouvre ses portes aux démons !
Les Nuits du Mystère, chapitre II... ou quand les ténèbres envahissent la Course contre la Montre à l'occasion d'Halloween.