On le sait, la Team LCCLM est toujours en quête de nouvelles idées pour se renouveler et surprendre ses joueurs. Déjà très active sur Facebook et Instagram, l’enseigne a décidé de se lancer un nouveau défi en s’attaquant cette fois-ci au très populaire TikTok.
L’application aux 1,7 milliards d’utilisateurs permet de partager de courtes vidéos personnalisées. Il n’en fallait pas plus pour conquérir le cœur des game masters de La Course Contre La Montre et réveiller leur créativité. Les ingrédients sont simples : un téléphone, une mise en scène humoristique, un son (original ou pioché dans la sonothèque), un peu de montage avec ou sans filtres… Et voilà, le résultat est prêt à être posté et vu par des milliers de personnes !
Grâce à ce nouveau support particulièrement sollicité, La Course Contre La Montre espère toucher un large public. En plus de faire découvrir l’enseigne et d’annoncer les événements, ces vidéos proposent une incursion dans le monde de l’escape game, et plus précisément dans le quotidien de l’équipe LCCLM. Avec humour et bienveillance, les game masters y dévoilent leurs fantaisies, leurs manies, leurs délires… mais aussi ceux des joueurs qui jouent souvent avec leurs nerfs.
Alors, si vous souhaitez découvrir les game masters comme vous ne les avez jamais vus, suivez dès maintenant La Course Contre La Montre sur TikTok.
Et pour découvrir nos scénarios, cliquez sur l’image ci-dessous :
Leave comment