BATEAU FANTÔME

Dès

21€

par joueur

Difficulté:

3-6 joueurs

60 min

Votre mission

Bateau Fantôme

Votre amie, l’elfe Galadriel, vient d’être empoisonnée et se trouve entre la vie et la mort… mais il vous reste un mince espoir. Le Mage Fëanturi, celui que l’on surnomme le « Maître des Esprits », vient d’accoster à bord de son Bateau Fantôme, lequel renfermerait toutes sortes d’objets magiques et de potions. Vous n’avez pas le choix : vous allez devoir vous infiltrer à bord du sinistre navire pour tenter d’y dérober un antidote qui permettra de la guérir. Mais prenez garde au magicien qui risque fort de ne pas apprécier cette intrusion : vous n’avez qu’une heure avant son retour !

 

Cette salle n’est malheureusement pas accessible PMR.

Difficulté :
Fouille :
Physique :

Accessible femmes enceintes

3-6 Joueurs
(5 joueurs conseillés)

À partir de 11 ans

Bateau Fantôme

Votre amie, l’elfe Galadriel, vient d’être empoisonnée et se trouve entre la vie et la mort… mais il vous reste un mince espoir. Le Mage Fëanturi, celui que l’on surnomme le « Maître des Esprits », vient d’accoster à bord de son Bateau Fantôme, lequel renfermerait toutes sortes d’objets magiques et de potions. Vous n’avez pas le choix : vous allez devoir vous infiltrer à bord du sinistre navire pour tenter d’y dérober un antidote qui permettra de la guérir. Mais prenez garde au magicien qui risque fort de ne pas apprécier cette intrusion : vous n’avez qu’une heure avant son retour !

 

Cette salle n’est malheureusement pas accessible PMR.

Difficulté :
Fouille :
Physique :

Accessible femmes enceintes

3-6 Joueurs
(5 joueurs conseillés)

À partir de 11 ans

Découvrez aussi

D'AUTRES MISSIONS VOUS ATTENDENT

qroom

4-6
joueurs

60
min

Complexity:

L’HÔTEL DES OUBLIÉS

Book
qroom

2-6
joueurs

60
min

Complexity:

LA MYSTÉRIEUSE ROULOTTE

Book
qroom

2-5
joueurs

60
min

Complexity:

L’INVENTION DU PROFESSEUR K

Book